Tom Mayo

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar IcarusII » 22 Fév 2007 12:01

le malin petit moon s'est débrouillé pour non seulement se faire faire une lame neuve à son goût mais du coup il a négocié un nouveau manche pour aller avec son nouveau profil de lame...

C'est comme sa soit disant déprime, il en a profité pour se débarasser de tout les coutals qui l'encombraient et maintenant il est reparti de plus belle...

je vous l'ai dit, c'est un démon ce garçon, maintenant qu'il a inoculé sa malédiction à ce forum, malheur à vous.… Image
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar T-Wan » 22 Fév 2007 12:38

Très joli, j'espère que tu le recevras avant le 23 mars !… :wink:

Pour le boulot (le plus important) 75% de chances donnent de quoi être optimiste. Je te souhaite sincèrement d'être entré dans un nouveau cercle vertueux de "Moon la Chance" (l'année du cochon pourrait y être propice). 8)

Tuan
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar Amour » 22 Fév 2007 14:09

T-Wan a écrit:Très joli, j'espère que tu le recevras avant le 23 mars !… :wink:

Pour le boulot (le plus important) 75% de chances donnent de quoi être optimiste. Je te souhaite sincèrement d'être entré dans un nouveau cercle vertueux de "Moon la Chance" (l'année du cochon pourrait y être propice). 8)

Tuan

Pourquoi le 23 mars? C'est la fracture de conjonction astro-planétaire pour chronopost ou quoi? :lol:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar John Shannow » 22 Fév 2007 14:12

Ninurta a écrit:

Tuan

Pourquoi le 23 mars? C'est la fracture de conjonction astro-planétaire pour chronopost ou quoi? :lol:

faut suivre!c'est je jour de son entretien pour un boulot!
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar T-Wan » 22 Fév 2007 14:13

Ninurta a écrit:

Tuan

Je sais que tu te couches parfois tard la nuit, mais faudrait songer aussi à suivre un peu dans la journée... :twisted:

Moonlight a écrit:Réveil en fanfare ce matin pour m'annoncer que mon entretien n'est pas demain mais le 23 mars... :twisted: :twisted: :twisted:

Edit : grilled by El Présidente !

gm67
Dernière édition par T-Wan le 22 Fév 2007 14:30, édité 1 fois au total.
T-Wan

Messagepar Amour » 22 Fév 2007 14:16

T-Wan a écrit:
Ninurta a écrit:

Tuan

Je sais que tu te couches parfois tard la nuit, mais faudrait songer aussi à suivre un peu dans la journée... :twisted:

Moonlight a écrit:Réveil en fanfare ce matin pour m'annoncer que mon entretien n'est pas demain mais le 23 mars... :twisted: :twisted: :twisted:

Edit : grilled by Moon !

gm67

Maintenant que vous me l'dites....m'en souviens
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Moonlight » 22 Fév 2007 15:42

je crois que c'est son premier TNt avec son nouveau logo
Moonlight

Messagepar T-Wan » 22 Fév 2007 23:32

Rentré un peu tard du boulot ce soir à la maison, le temps de se détendre autour d'un verre et de grignoter un morceau, ma copine vient tout juste de se rappeler qu'un paquet était arrivé pour moi dans la journée...

J'adore ce genre de surprise !… :D

Bon je sais, Moon et Icarus vont encore vouloir m'étrangler. 8)

GrandMayo67
T-Wan

Messagepar freddy1 » 22 Fév 2007 23:36

de toutes manieres, les seuls jours ou tu reçois pas de paquet, c'est les dimanches (et encore, c'est sans compter les amis couteliers qui passent...) 8)
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar IcarusII » 22 Fév 2007 23:52

mais non, tu le sais qu'on n'a pas vraiment envie de t'étrangler (surtout moon, il s'en fout lui maintenant...), on (enfin "je" du coup) est juste un peu envieux de voir tellement de jolis choses terminer sous le même toit. Mais bon faut se faire une raison, comme on dit "le Mayo va au Mayo..."

IcarusII, dépité mais heureux :czn:
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar freddy1 » 22 Fév 2007 23:55

"a trop se goinfrer de Mayo,
le régime vient bien tôt..."

proverbe belge (avec des frites!)
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Geronimo » 23 Fév 2007 14:15

Encore un :shock:

J'espère que tu as le temps de les apprécier :P
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Geronimo

Messagepar olmo » 23 Fév 2007 14:49

oufti a écrit:On appelle ça tombe de charybde en scylla :D

Un peu de culture avec Oufti ça fait du bien :lol: de plus c'est une expression que j'aime beaucoup, voici sa version toute paysanne "tombé de la poêle à la braise" :wink:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar T-Wan » 23 Fév 2007 17:05

Un peu de teasing de fin de semaine... :twisted:

Image

Plus de teasing ici : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?p=21809#21809

gm67
T-Wan

Messagepar Moonlight » 24 Fév 2007 19:29

J'ai un peu la trouille avec le dernier mail de Tom :

"One thing I want to make clear to you.……..I stopped sending knives to Europe and Canada nearly two years ago because of the problems with customs theft and packages disappearing.…….I agreed to make you a knife in exchange for the one you werent happy with, and I again apologize for being so slow, health problems aside.……….however, I cannot be responsible for the mail.……..and can only hope that it gets there ok.…...they will not let me insure these packages.……….so I will pray that it arrives safely. Tom "

Il a envoyé ce couteau sans assurance, ni tracking, bien que je lui avais laissé 50$ pour qu'il envoie le couteau par USPS priorityl express (donc tracking) ou UPS (quitte à payer la douane).

Je vais baliser pendant deux semaines... :|

Pas cool là, Tom …
Moonlight

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans