Et ça ne m'étonne pas de toi.
Si quelqu'un a une photo de cet utilitaire manche ivoire...
Sebastien a écrit:saul31 a écrit:Tout à l'heure je me dis "tiens le dernier fait sans doute partie de mes 10 ou 20 PHM préférés", alors vu que c'est l'été et que les magazines regorgent de ce genre de trucs, je me fait un petit top 15 perso.
un gros avec une garde "classique" :
Un petit effilé à facettes et tendon :
Deux des couteaux de ton top 10 étaient en ma possession (le gros l'est toujours) c'est vrai qu'ils sont particulièrement réussis.
A ta liste, j'ajouterai un spendide utilitaire avec un manches en ivoire à facettes et une lame avec coulure de cuivre (peut être des mitres polies si ma mémoire est bonne) : une tuerie !
Ninurta a écrit:d'ailleurs le deuxième qualifié de petit effilé, il est pas petit ni effilé en fait...
aquinatis a écrit:Peuh!!! Moi j'en ai eu trois.…
Lautla a écrit:Restés dans le ciment ?
horticulteur a écrit:Lautla a écrit:Restés dans le ciment ?
Si je ne me trompe pas, le trade knife est chez Djin et le moyen crosse pistolet est chez moi
P-H a écrit:Je penses que c'est celui ci dont parle Sébastien.
Ninurta a écrit:Sebastien a écrit:saul31 a écrit:Tout à l'heure je me dis "tiens le dernier fait sans doute partie de mes 10 ou 20 PHM préférés", alors vu que c'est l'été et que les magazines regorgent de ce genre de trucs, je me fait un petit top 15 perso.
un gros avec une garde "classique" :
Un petit effilé à facettes et tendon :
Deux des couteaux de ton top 10 étaient en ma possession (le gros l'est toujours) c'est vrai qu'ils sont particulièrement réussis.
A ta liste, j'ajouterai un spendide utilitaire avec un manches en ivoire à facettes et une lame avec coulure de cuivre (peut être des mitres polies si ma mémoire est bonne) : une tuerie !
Aujourd'hui c'est moi qui possède le deuxième.
P-H a écrit:Je penses que c'est celui ci dont parle Sébastien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ETPhonehome, Google [Bot] et 19 invités