Bien le bonjour, un petit dernier avant les vacances forgé dans du 100c6 de 10 mm et trempe intégrale. Il mesure 21,5 cm pour 9 cm de lame. La lame est haute de 2,2 cm et a 3 mm au ricasso et dégressive jusqu'à la pointe. Le manche est en toile de jute.
rahansor a écrit:thup superbe!, j'adore la ligne et la façon dont tu as fais le manche! Bravo!
Pas mieux...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
can a écrit:Bien le bonjour, un petit chasse autour de 24 cm brut de forge j entend déjà certain Il est forgé dans du 16 mm le manche est en vieux buis phaco et morta.
Voila pour ce soir, merci de me donner vos avis
magnifiquement bien fait j'aime beaucoup tes couteaux bravo can
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."