Berno a écrit:cuisinier a écrit:dommage aucun n étui n est fourni avec ces jolis couteaux pliants
Suis bien d'accord avec toi...
Surtout que c'est si dur à trouver

Berno a écrit:cuisinier a écrit:dommage aucun n étui n est fourni avec ces jolis couteaux pliants
Dark_Angel a écrit:Berno a écrit:cuisinier a écrit:dommage aucun n étui n est fourni avec ces jolis couteaux pliants
Surtout que c'est si dur à trouver
974-ACP a écrit:Dommage qu il ne pousse pas jusqu a gembloux Mister Davless...
blam59 a écrit:974-ACP a écrit:Dommage qu il ne pousse pas jusqu a gembloux Mister Davless...
Je pense que nous sommes nombreux à lui avoir déjà suggéré…
![]()
Hein oui, David, hein, que tu finiras par nous écouter ?
Dark_Angel a écrit:Encore faut il qu'il puisse produire assez entre le SICAC et le SCAT ( de Lyon) pour pouvoir assurer Gembloux. C'est pas simple de remplir trois table aussi raprocherenfin je pense
974-ACP a écrit:Dark_Angel a écrit:Encore faut il qu'il puisse produire assez entre le SICAC et le SCAT ( de Lyon) pour pouvoir assurer Gembloux. C'est pas simple de remplir trois table aussi raprocherenfin je pense
Une visite de courtoisie, sans prendre de table est toujours la bienvenue également...puis si qq frames inox sont du voyage ma foi, autour d'une table, avec une ou deux spécialités gazeuses locales...![]()
![]()
Valence/lille en TGV c'est pas si loin.…
blam59 a écrit:974-ACP a écrit:Dommage qu il ne pousse pas jusqu a gembloux Mister Davless...
Je pense que nous sommes nombreux à lui avoir déjà suggéré…
![]()
Hein oui, David, hein, que tu finiras par nous écouter ?
Janus a écrit:J'ai pas tout compris... "il lui suffit de les commander et de nous les revendre"?!?!?!![]()
David, il forge!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bushman07, Google [Bot] et 6 invités