Par contre, j'adore mater tes nouvelles acquisitions américaines

manda a écrit:Par contre, j'adore mater tes nouvelles acquisitions américaines(d'autant plus que trois fois sur quatre ça me conforte dans ma décision de me contenter de la prod française
)
Doud a écrit:Pit65 a écrit:Moi je dois pas être encore assez vieux: j'aime aussi les poutres
moi, "à l'époque" (:lol:) je trouvais qu'un Burchtree était une poutre, et pourtant c'était déjà bien plus stylisé que ce qu'on voit aujourd'hui et qui me fait davantage penser à du United Cutlery sous licence d'un nanar militaro-sfmais bon, j'ai toujours eu des goûts de
Hubert T. a écrit:Mais si ça coupe du tonnerre, ça coupe aussi du saucisson, au moins ?
christophe a écrit:Pit65 a écrit:manda a écrit:Il y a également de très gros acheteurs de custom américains sur le forum (que t'as peut être loupé mais ils sont là)
Bref, pas besoin d'aller aux states pour trouver une clientelle variée.
Ceux que je connais comme "gros acheteurs de custom US" sont justement de moins en moins là. CQFD.
perso j'achetais pas mal de custom US, mais avec le cours du dollar et l'explosions des prix de seconde main, j'ai pas les moyens de suivre…
Bigsam a écrit:Je suis d'accord avec Christophe, il y a une petite dizaine d'années les tarifs des customs US étaient beaucoup plus raisonnables et le taux de change plus favorable.
J'ajouterais aussi que j'ai l'impression que le "design dominant" là-bas a évolué doucement vers le tank sous stéroïde (sans que je puisse l'expliquer).
Je vois de plus en plus de trucs qui ressemblent à une tranche d'acier des poudres entre deux tranches de titane bien carrées aux bords à peine chanfreinés.
A l'époque des Mayo, Terzuola, Carson, Lum, Dozier, Anso, Mc Ginnis, etc. je crois qu'il y avait plus de "rondeur" : des courbes et un aspect moins "brut". J'irais presque jusqu'à dire plus de "féminité" dans les design.
ça peut participer aussi au fait que les artisans américains actuellement en vogue soient moins dans le goût des européens.
manda a écrit:Pit65 a écrit:manda a écrit:Il y a également de très gros acheteurs de custom américains sur le forum (que t'as peut être loupé mais ils sont là)
Bref, pas besoin d'aller aux states pour trouver une clientelle variée.
Ceux que je connais comme "gros acheteurs de custom US" sont justement de moins en moins là. CQFD.
Effectivement, ils sont moins présents sur le forum.
Mais si c'est juste parce qu'ils ne se sentent pas suffisamment congratulés lorsqu'ils postent une photo, franchement c'est naz.
ps : concernant mes propres achats, je me range à l'avis de christophe. Les customs américains ne sont tout simplement plus compétitifs.
Ninurta a écrit:manda a écrit:Ceux que je connais comme "gros acheteurs de custom US" sont justement de moins en moins là. CQFD.
Effectivement, ils sont moins présents sur le forum.
Mais si c'est juste parce qu'ils ne se sentent pas suffisamment congratulés lorsqu'ils postent une photo, franchement c'est naz.
ps : concernant mes propres achats, je me range à l'avis de christophe. Les customs américains ne sont tout simplement plus compétitifs.
Hubert T. a écrit:Mais si ça coupe tu tonnerre, ça coupe aussi du saucisson, au moins ?
kent a écrit:Je ne vois pas comment tu peux prétendre que c'est mal fait.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités