PLAZEN a écrit: ce couteau n'étais pas "réservé" ,je devais simplement attendre le client qui avait fait la commande pour choisir entre les 3 couteaux très similaires …
Celui là est celui qui m'est resté ,maintenant il est chez AB ….
PLAZEN a écrit:Quant à l'étui ,je n'avais pas pensé à son utilisation comme pistolet d’hôpital,il faudra à l'avenir que je songe à y adjoindre un petit bouchon pour l'orifice de vidange...
Je réalise du même coups à quel point je manque d'imagination par rapport à certains membres du forum ….
C'est l'age..Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse....il y a même des couteaux qui ne supportent pas les bouteilles plastiques ,le dilemne devient franglais et Proustien ,"A la recherche d'une temper dur" …
Voilà…..Y a pas de raisons ,je ne resterai pas isolé,je l'ai sorti mon mauvais jeu de mots tiré par les cheveux..!!
A+
Eric
Woodtz a écrit:bah je sais pas, jai enregistré ca sous "plazen" donc faut me corriger si j'me gourre
Efix a écrit:…Eric ne les fait qu'avec des bois de chez nous, ou exceptionnellement, pour moi, en G10 orange...
têtocube a écrit:
merde alors !
si eric fait des couteaux comme ça, je me fais hara-kiri avec un couteau a dents livré en cadeau avec le cochonou.
et en direct live.
ou je rentre au couvent.
ou j arrete de fumer.
enfin, je fais un truc grave quoi !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ETPhonehome, Google [Bot] et 3 invités