"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Hello, Voici la version finale de mon couteau de table ITO produit en petite série. La lame est en 14C28N, le manche en corian et l'étui en cuir chevalin. C'est une collaboration à 3: je me suis chargé du design et des prototypes, Roland Lannier s'occupe de la production et les étuis sont confiés à un sellier lyonnais: Luc Geffroy. En photo, c'est la version customisée pour le restaurant étoilé TETEDOIE à Lyon (en vente sur place). D'ici la fin de l'année, une version standard sera disponible dans certaines coutelleries françaises ou au près de moi. Juste après mon pliant INO de la même série. Bien content après 1,5 ans de projet... Sam
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Celui là est tout à sa place sur un belle table Vraiment plein d'élégance Belle conception ET réalisation Je vais voir ce que je peux faire pour concourir au succès commercial
KIS - Knife Idiot Savant …"Fais pas ta princesse et poste"….
Il n'a pas eu le temps de faire les fourchettes, dans 2 ans...