Bien le bonjour, petit travail du jour il reste un poil de finition mais c est l heure d aller boire une petite bière bien méritée Donc 21,5 cm pour un poil plus de 8,5 de lame. celle ci est haute de 2,9 cm elle est forgée dans du 100c6 de 15 mm. Le manche est en if avec aubier. Voila merci de me donner vos avis.
J'adore le bois du manche, et tj ce petit nez retroussé que j'affectionne. Si j'avais pas une commande en négociation, je crois que je craquerais
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
J'avais loupé les derniers, les lignes sont fluides, tendues, douces mais franches, semblables et différentes à la fois, superbes . J'espère que tout vas bien chez vous. Bises à vous Fred
Bien le bonsoir, le petit dernier un poil plus de 26 cm pour 12 de lame il est forgé dans un tire point de bonne qualité donc certainement en c130 avec une trempe eau et huile sur la fin. Le manche et en cocobolo il reste à casser les angles du cul mais c est pour demain. Voilà