je vais tt passer a la rectif maintenant ! ça sera propre …
bon, sinon, je fais le tris dans les vieilles commandes et dans les vieux MP ( j'en ai encore 27 non lus :/ ) . et il y a des mails de début 2015... je voudrais faire un coup de propre, je me donne jusque'a la fin de l'année pour boucler et repartir frais
si vous avez pas de nouvelles depuis un moment balancer moi un petit MP …. ( oui je sais....encore.…) mais la j'ai besoin d'un coup de frais.…
que les gens reviennent de vacance... messieurs dames, je vous conseille ce texte type: "Mr cassca, je vous rappelle la commande passée en dec 2015, pour un pliant lame sandwich C145, confirmé par un versement d'arrhes de 200 euro, dans le bar a Gembloux en fin de soirée lors du salon du meme nom. cordialement, freddy"
pensez à changer le nom à la fin !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
tu picoles avec Bryan a Gembloux en Novembre. Alcoolisé, tu lui verses des arrhes. tu reviens à la maison (et là, y'a qu'une lettre qui te sépare de... revenir à la raison !) et donc une semaine plus tard, tu lui envoies un MP qu'il ne lit pas... pour confirmer la commande !
tu vois, çà passe!
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
G-M a écrit:Surtout qu'il est habitué a signer n'importe quoi quand il picole. A Saint Amand il m'a promis son plus beau plazen contre un vulgaire morceau d'alu
ton morceau d'alu, ce sont des buvards de LSD?