bon, tous les plazen n etant pas beau, comme le montre l image ci dessus, vos raisonnements tombent a l eau.
l etui a vraiment une tete d erreur de casting et le damas fait tres supermarket a mon gout.
pas beau.
têtocube a écrit:bon, tous les plazen n etant pas beau, comme le montre l image ci dessus, vos raisonnements tombent a l eau.
l etui a vraiment une tete d erreur de casting et le damas fait tres supermarket a mon gout.
pas beau.
têtocube a écrit:
bon, tous les plazen n etant pas beau, comme le montre l image ci dessus, vos raisonnements tombent a l eau.
pas beau.
MIMOUT a écrit:En l'occurence, la critique n'est pas fondée sauf évidemment si celui qui critique nous montre
ce qu'il sait faire ou fabriquer dans ce domaine !
MIMOUT a écrit:Ce couteau me plait !!
et je pense que son acquéreur en est fier
En l'occurence, la critique n'est pas fondée sauf évidemment si celui qui critique nous montre
ce qu'il sait faire ou fabriquer dans ce domaine !
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!!
Celà n'était pas mon métier mais pour des raisons professionnelles j'ai forgé et c'est bien
ce qui m'incite à respecter cet art compliqué
Après un achat chez Eric Plazen je possède de sa part un long mail qui en dit beaucoup plus que
les critiques que lui aussi peut percevoir en lisant ce blog !!!
Heimdall a écrit:Je n'aime pas les Sebenza
Heimdall a écrit:D'ailleurs Janus peut témoigner que j'avoue que le Seb est bien fait mais je n'aime pas
MIMOUT a écrit:Nul n'oblige à acheter si celà ne me plait pas je n'achète pas !
je sors mon portefeuille quand celà me plait
mais je ne critique pas pour critiquer !!!
Qui plus est un mec sympa et généreux comme Eric Plazen
quand j'ai une journée merdique , et celà m'arrive je m'en prends
à la cause du pourquoi et non à un avis qui est lui aussi respectable !!!
Quand au mots pour le dire FRED M vaste progamme
Janus a écrit:Heimdall a écrit:Je n'aime pas les SebenzaHeimdall a écrit:D'ailleurs Janus peut témoigner que j'avoue que le Seb est bien fait mais je n'aime pas
T'as du bol, le salon se déroulant en plein centre ville, il n'y avait pas assez de bois pour t'ériger un bûcher!!!
MIMOUT a écrit:mais je ne critique pas pour critiquer !!!
MIMOUT a écrit:quand j'ai une journée merdique , et celà m'arrive je m'en prends à la cause du pourquoi et non à un avis qui est lui aussi respectable !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités