LeGaulois a écrit:Le Gaulois a écrit:Aussi j aime l ibis... d ailleurs j en cherche un.. hein gentil tigrou tout blanc
Je dois en avoir un aussi
Égée a écrit:Pour moi l'Ibis est le couteau de l'année : le clip, l'élégance de la ligne, la forme parfaite pour l'assiette.
Que dire de plus ?
Ah si ! Dommage pour ceux qui n'en ont pas
Égée a écrit:Pour moi l'Ibis est le couteau de l'année : le clip, l'élégance de la ligne, la forme parfaite pour l'assiette.
Que dire de plus ?
BetterCallSal a écrit:Il y a eu une CG de groupe fb...
Si je me trompe pas...
Damienandcoinc a écrit:BetterCallSal a écrit:Il y a eu une CG de groupe fb...
Si je me trompe pas...
Ah ouais...
Quel groupe FB fait ce genre de CG? Non parce que ça m'intéresse là (d'arriver après la bataille certes mais quand même, un groupe FB qui fait ce genre de CG, ça doit être intéressant à suivre ^^)
Gunthar a écrit:Damienandcoinc a écrit:BetterCallSal a écrit:Il y a eu une CG de groupe fb...
Si je me trompe pas...
Ah ouais...
Quel groupe FB fait ce genre de CG? Non parce que ça m'intéresse là (d'arriver après la bataille certes mais quand même, un groupe FB qui fait ce genre de CG, ça doit être intéressant à suivre ^^)
je crois que c’était "moustache club", un groupe privé, sur FB.
juanin a écrit::ouille:
Que dire de plus ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités