jojopointcom a écrit:Je plussoie, et pourtant j'aime pas le bois de fer et moyen les scagel![]()
l'ours a écrit:salut a vous!
comme il pleuvait ce matin, après étre aller aux morilles, je me suis dit, pas la peine d'aller à la manif, va donc a l'atelier!
alors voila : un scagel pliant a cran plat … La lame est en 100cr6, ressort en xc75, platine en laiton, garde en bronze, plaquettes en cuir et bois de cerf...
J'en ai fait un, je ne sais pas si j'en ferais un deuxième.…. ( c'est trop chiant a faire...)
l'ours a écrit:jojopointcom a écrit:Je plussoie, et pourtant j'aime pas le bois de fer et moyen les scagel![]()
"bois de cerf"![]()
merci
Tigre Blanc a écrit:Il ferait un tabac à Ostiches ce W-E![]()
l'ours a écrit:un scagel pliant a cran plat … La lame est en 100cr6, ressort en xc75, platine en laiton, garde en bronze, plaquettes en cuir et bois de cerf...
J'en ai fait un, je ne sais pas si j'en ferais un deuxième.…. ( c'est trop chiant a faire...)
Opiwan a écrit:ça je veux bien te croire, les plaquettes en lamelles de cuir
En tout cas le résultat est splendide, dommage que je vienne pas à Thiers, j'aurai bien voulu le tripoter celui-là….
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités