je peux continuer à dire que j'aime pas le dernier étui d'Eric ?
je peux dis, je peux???
Vulpes a écrit:Perso je le trouve très très sympa, étui mis à part (mais ça doit être pour les sous-doués qui ne savent pas ranger leurs couteaux sans couper leurs étuis)
olmo a écrit:![]()
Fouin'toc a écrit:Si on suivait la logique de moutmout, les bons couteliers devraient également aller pourrir tous les débutants dans le fil vos créations, ça serait fun
Fouin'toc a écrit:Si on suivait la logique de moutmout, les bons couteliers devraient également aller pourrir tous les débutants dans le fil vos créations, ça serait fun
FRED M a écrit:Têtocube as peut-être la critique "irritante", mais à sa décharge on peut ne pas apprécier toute la production d'un coutelier.
Ni tous les tableaux d'un peintre.
Le fait que l'on ne sache pas soit même forger ou peindre ne doit pas nous priver d'aimer ou de ne pas aimer un travail ou une oeuvre, donc de la critiquer.
C'est le choix des mots employés pour une critique qui peut heurter, pas la critique elle même.
pwet a écrit:Fouin'toc a écrit:Si on suivait la logique de moutmout, les bons couteliers devraient également aller pourrir tous les débutants dans le fil vos créations, ça serait fun
les bons selon qui ?
olmo a écrit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : oligohunter et 5 invités