mon pouce m'a dit de vous dire un grand merci, et qu'il ne faut pas vous inquiéter parce que son propriétaire s'occupe bien de lui, qu'il va bien maintenant et que sa bouche est toute propre.…

rahansor a écrit:![]()
Maria a écrit: Essaie le riz semi-complet.
De rien.
rahansor a écrit:oui, sauf qu'il a vu la plaie qui était un peu remplie de liquide plus ou moins rougeâtre, et qu'il appelé une infirmière faire le nettoyage....il n'a pas vu la plaie nettoyée, il faisait l'ordonnance pour trois boîtes de doliprane, les antibios, de la vaseline et des pansements....J'avais pourtant expliqué pourquoi j'étais là….sans doute pas assez fort.…
Carbo a écrit:Me suis fait la même chose, mais dans l'autre sens, avec la scie à ruban pour métaux. Je poussais un morceau d'acier avec une cale et la cale a ripé. Mon pouce a atterri sur la lame. Il y est pas resté longtemps, mais suffisamment pour faire une très belle entaille. Ca et la manucure sur bande 40 au backstand … j'ai des vraies mains de pianiste !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Toffee49 et 5 invités