d'ailleurs en parlant de ça, je devais écrire à plusieurs couteliers ….

dom a écrit:bon , c'est malin , maintenant j'ai envie d'un Amlock
Digaboy a écrit:après faut jouer avec les délais ^^
d'ailleurs en parlant de ça, je devais écrire à plusieurs couteliers ….
AL 1 a écrit:les délais,ça tue.…………………………………………………….l'envie !
Doud a écrit:AL 1 a écrit:les délais,ça tue.…………………………………………………….l'envie !
homme pressé !!!!
ne jamais oublier que fabriquer artisanalement un couteau requiert bien plus de temps que celui nécessaire à la rédaction et à l'envoi d'un MP de commande … Un couteau custom est un objet unique destiné à être conservé toute une vie (ou au moins toute la vie de l'objet) par son possesseur, soit, même pour les moins jeunes d'entre nous, quelques dizaines d'années encore … au regard de cela, qu'est-ce que quelques mois d'attente, qui plus est lorsqu'ils sont annoncés dès la commande ?
GC a écrit:superbe couteau Thierry
AL 1 a écrit:
les délais,ça tue.…………………………………………………….l'envie !
Blem a écrit:GC a écrit:superbe couteau Thierry
Merci Gaetan
AL 1 a écrit:
Waip suis d'accord, sauf que faire un couteau çà prend du temps, environ 12/15 h avec les finitions qui vont bien (pour moi), sans compter les moments ou on arrête tout parce que sinon
on ferait des conneries, un pliant demande une concentration permanente, si elle s'échappe, c'est foutu.
Grillé par Doudy![]()
Franchement, j'ai parfois l'impression que vous voulez le couteau, la crémière et le beurrier qui va avec.
Ben wai, faire un coutal dans 1 délai d'1 mois maxi, super bien foutu, bien fini, et pas cher.
Blem a écrit:GC a écrit:superbe couteau Thierry
Merci Gaetan
AL 1 a écrit:
Waip suis d'accord, sauf que faire un couteau çà prend du temps, environ 12/15 h avec les finitions qui vont bien (pour moi), sans compter les moments ou on arrête tout parce que sinon
on ferait des conneries, un pliant demande une concentration permanente, si elle s'échappe, c'est foutu.
Grillé par Doudy![]()
Franchement, j'ai parfois l'impression que vous voulez le couteau, la crémière et le beurrier qui va avec.
Ben wai, faire un coutal dans 1 délai d'1 mois maxi, super bien foutu, bien fini, et pas cher.
Opiwan a écrit:Ouaip et sinon t'est prêt pour Arcachon ?![]()
Des beaux bébés pour nous faire baver ?
.LuD. a écrit:Ah ? c'est pas possible ca ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités