Parmentier Eric a écrit:2 noms se profilent à l'horizon le reflica et le praktica, vous comprendrez qu'ils sont en tôles pliées Z20C13 trempé.
stancaiman a écrit:Parmentier Eric a écrit:2 noms se profilent à l'horizon le reflica et le praktica, vous comprendrez qu'ils sont en tôles pliées Z20C13 trempé.
méfies toi avec praktica : c'est une marque d'appareil photo, elle est peut être déposée
stancaiman a écrit:Parmentier Eric a écrit:2 noms se profilent à l'horizon le reflica et le praktica, vous comprendrez qu'ils sont en tôles pliées Z20C13 trempé.
méfies toi avec praktica : c'est une marque d'appareil photo, elle est peut être déposée
Crazy Fox a écrit:Je peux vous assurer qu'Eric n'oublie personne.
On a divisé le cadran de sa montre en 36 au lieu de 24, mais ça ne lui donne pas des jours plus longs...
C'est moche, hein ?
ilium a écrit:Je floode avec le fil dans divers.
Voilà une magnifique réalisation d'Eric pour un monsieur centenaire. La commande était un 2 clous (Grapiaud) mais il y a eu des surprises au déballage : guillochages, étui et lanière, contre tranchant sur la lame et rivet mosaïque. Ce fut le cadeau d'Eric pour ce monsieur. Un grand moment pour tout le monde. Merci beaucoup Eric!!!
Quelques photos:
Le fil complet avec toute l'histoire et des photos en plus:
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?t=2940&start=30
sgd a écrit:Très beau couteau ! C'est un super cadeau. Vivement mes 100 ans ! Mais qu'est ce que je raconte moi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités