merci pour vos compliments
oui c'est du home-made à usage perso
j'avais posté des photos ici
viewtopic.php?f=48&t=17820&hilit=olmo+plus+jamais+%C3%A7ar
olmo a écrit::oops:
merci pour vos compliments
oui c'est du home-made à usage perso
j'avais posté des photos ici
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php? … s+%C3%A7ar
deovolens a écrit:Olmo c'est du tout beau travail, les jeunes pouront toujours baver dessus.
DagueHaubert a écrit:FRED M a écrit:Têtocube as peut-être la critique "irritante", mais à sa décharge on peut ne pas apprécier toute la production d'un coutelier.
Ni tous les tableaux d'un peintre.
Le fait que l'on ne sache pas soit même forger ou peindre ne doit pas nous priver d'aimer ou de ne pas aimer un travail ou une oeuvre, donc de la critiquer.
C'est le choix des mots employés pour une critique qui peut heurter, pas la critique elle même.
bravo !
DagueHaubert a écrit:j'ai vu récemment un grand garçon à Gembloux, tout excité par son achat, en train de rengainer son Plazen tout neuf et commençant à appuyer alors que le manche indiquait clairement que le couteau n'était pas dans l'axe du fourreau … comme j'étais alors en pleine crise d'humanisme, je l'ai interrompu charitablement mais on n'est pas passé loin du drame. On aurait pu tacher les sets de table de la buvette
Nom en MP
tobob a écrit:DagueHaubert a écrit:j'ai vu récemment un grand garçon à Gembloux, tout excité par son achat, en train de rengainer son Plazen tout neuf et commençant à appuyer alors que le manche indiquait clairement que le couteau n'était pas dans l'axe du fourreau … comme j'étais alors en pleine crise d'humanisme, je l'ai interrompu charitablement mais on n'est pas passé loin du drame. On aurait pu tacher les sets de table de la buvette
Nom en MP
Tu penses à moi ou sod ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités