La mode ça revient. Ce serait dommage de les jeter maintenant, dans deux ans t'es à la pointe.
J'aime beaucoup le couteau. Je vois pas trop l'usage qu'on peu en faire mais j'aime bien.
baalot a écrit:La mode ça revient. Ce serait dommage de les jeter maintenant, dans deux ans t'es à la pointe.
J'aime beaucoup le couteau. Je vois pas trop l'usage qu'on peu en faire mais j'aime bien.
gaston a écrit:baalot a écrit:La mode ça revient. Ce serait dommage de les jeter maintenant, dans deux ans t'es à la pointe.
Merci Baalot, j'en ai porté deux avec une lame semblable, et pour un usage quotidien je me suis rendu compte qu'une pointe n'est pas souvent requise car je m'en suis surtout servi pour ouvrir des cartons, couper du scotch, du pain et du fromage.
gaston a écrit:Couteau du jour, memes ingredients que celui d'hier sauf que la garde est en inox.
Celui de demain n'aura rien a voir avec tout ce que j'ai fait jusque la. Ce sera un fighter.
gaston a écrit:Nostalgie de Van Diemen.
Lame en RWL-34 gravée a l'eau forte apres traitement thermique, manche en loupe de Blackbutt et époxie au bronze sur un dessin d'un thylacine par Lily Collard.
gaston a écrit:Merci Djin, oui j'ai une table a Coutelia. Tu passes dire bonjour si tu y vas!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités