j'ai hate de te rencontrer au SICAC, je serai à l'ouverture vendredi (après pas le temps …)
ton hipo m'émerveille toujours autant
cdt

l'ours a écrit:bien sur, je le mets au chaud ….
Gasback a écrit:Félicitations pour les deux couteaux droits destinés aux coureurs des bois. Ca fait plaisir de voir des couteaux simples, utiles et beaux.
Je ne saurais mieux dire. Il m'a même confié la garde de sa table avec toutes se merveilles le temps d'aller se prendre un casse croûte... Une confiance comme ça, à Paris on connait pas. Pendant 5 minutes j'ai pu rêver que je vendais des couteaux au Sicacstancaiman a écrit:un grand merci à Mickael que je ne connaissais point auparavant pour son accueil à sa table. J'ai vu de très belles choses et rencontré une personne fort sympathique.
Lolo94 a écrit:Je ne saurais mieux dire. Il m'a même confié la garde de sa table avec toutes se merveilles le temps d'aller se prendre un casse croûte... Une confiance comme ça, à Paris on connait pas. Pendant 5 minutes j'ai pu rêver que je vendais des couteaux au Sicacstancaiman a écrit:un grand merci à Mickael que je ne connaissais point auparavant pour son accueil à sa table. J'ai vu de très belles choses et rencontré une personne fort sympathique.![]()
C'est ça l'effet Czen!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités