Bon deux trois photos du mien, avec une lame un peu plus petite je pense, une forme de manche plus typée "nordique", et qui assure une prise en mains assez exceptionnelle selon moi, manche en éprun (variété de prunier?)? Comme d'habitude un couteau qui coupe.… beaucoup, mais alors beaucoup. J'avais déjà lu ça sur le forum, mais c'est vrai que c'est assez bluffant: pour l'usage un peu bestial que j'en fait, ce n'est pas forcément utile, mais c'est vrai que pour celui qui cuisine ou chasse les bêbêtes, ça doit le faire...

Pour ceux qui cherchent à contacter Eric Plazen, je conseille d'abord le coup de fil, puis ensuite tout s'est fait par mail: échange de photos de couteaux, adresse, suivi colis.… Si si Eric Plazen consulte et réponds à ses mails. attention son adresse a changé: ce n'est plus celle du bout de bois.
Donc je pense que je peux rendre public tout ça : ericPOINTplazenATlapostePOINTnet, téléphone inchangé
Eric est très gentil au téléphone, et vraiment pas avare de conseils sur l'achat de ses couteaux. Je ne l'ai jamais vu en vrai, et j'hésite toujours à appeler les gens de peur de les emm... mais là on sent un homme passionné.