Voila, la nouvelle production de Bruno, que l'on attende avec impatience, c'est encore un grand cru

, il n'y a rien à jeter, et un gros coup de cœur aussi pour la hache forger, comme en fessai Scagel.
481D HUNTING BAG

Hunting bag en cuir. le cuir est épais et souple, tannage bi: mi végétal seulement. Ce cuir est très beau de par sa patine naturelle et se prête parfaitement pour ce type de projet. La sangle est réglable, les deux anneaux sont forgés, ainsi que le petit patch knife qui accompagne ce sac. Il est évidemment entièrement cousu à la main.
Dimensions intérieures: largeur 23cm, hauteur 21.5cm
483D HACHETTE

Hachette en c70 intégrale forgée (Grace à l'aide du coutelier Fabien Damanet). Manche en Mule Deer ( USA) rondelles de cuir et laiton . Garde en laiton.
Étui en collet végétal avec un carving floral. système de fermeture à l'avant et passant de ceinture derrière.
Longueur totale: 35 cm
484D COUTEAU DROIT

Couteau droit en c70 forgé. Emouture plates, légèrement convexes. Manche en érable ondé, montage en demi plate-semelle. Lacet avec perles en cuivre massif ( pleines, pas des perles vides et fines)
L’étui est en peau de taureau , attache par passant.
L'ensemble est volontairement très patiné, lame, manche, étui et perles.
Lame: 12.7 cm, ép: 4mm, total: 23 cm
485D COUTEAU DROIT

Couteau droit en c70 forgé. Emouture plates. Manche en érable , montage en demi plate-semelle. Lacet avec perles en laiton massif .
Etui en peau de taureau, attache par lacet en peau de cerf.
L'ensemble est volontairement tres patiné, lame, manche, etui et perles.
Lame 8.7cm, ép: 4mm, total: 18cm
486D COUTEAU DROIT

Couteau droit en c70 forgé. Emouture plates. Manche en érable ondé, montage en demi plate-semelle. Lacet avec perles en laiton massif .
Étui en peau de taureau, attache par lacet en peau de cerf.
L'ensemble est volontairement très patiné, lame, manche, étui et perles.
Lame: 8.5 cm, ép: 4mm, total 17.5 cm
Alors voila après un tour d'une production qui laisse à genou, me viens comme vous je pense, une question, mais ou est passer le 482?
C'est du Teasing ou quoi?
c'est quoi ces cachoterie>?

Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…