têtocube a écrit:mais non, c'est pas n'importe quoi, c'est un couteau, tout de même, malgré tout.
Jonathan P. a écrit:Tu veux dire "au contraire de"
ETPhonehome a écrit:têtocube a écrit:mais non, c'est pas n'importe quoi, c'est un couteau, tout de même, malgré tout.
Je ne suis pas amateur de lames feuilletées, c'est vrai qu'il y a plus sobre que la croute de mammouth de la à dire qu'il est trop chargé .
Perso, je le plus trouve vraiment beaucoup plus beau qu'un Tyrex lame sheepfoot carré avec des plaquettes en plastique orange (que je trouve tout moche), par exemple.
Encore un fois, les gouts et les couleurs.……, hein.
têtocube a écrit:ETPhonehome a écrit:têtocube a écrit:mais non, c'est pas n'importe quoi, c'est un couteau, tout de même, malgré tout.
Je ne suis pas amateur de lames feuilletées, c'est vrai qu'il y a plus sobre que la croute de mammouth de la à dire qu'il est trop chargé .
Perso, je le plus trouve vraiment beaucoup plus beau qu'un Tyrex lame sheepfoot carré avec des plaquettes en plastique orange (que je trouve tout moche), par exemple.
Encore un fois, les gouts et les couleurs.……, hein.
c'est vrai que "trop chargé" et "too much pour moi", c'est vraiment excessif comme commentaire.……
je présente bien évidemment toutes mes excuses au propriétaire, au "géniteur", à leurs enfants, à…..
la prochaine fois, je dirai "moche", comme d'hab.
rien de tel que la simplicité !
(j'aime pas non plus le tyrex sheepfoot, mais c'est un couteau extraordinaire qui fait sans aucun doute possible le bonheur des heureux propriétaires de tyrex orange a lame sheepfoot carrée, qui sont, je n'en doute pas un seul instant, des gens au goût très sûr, bien qu'un peu différent du mien.…………..)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : porcupine et 7 invités