bien le bonjour, journée finition sur un autre petit flat d un poil plus 18 cm pour 8,5 de tranchant. Il est forgé dans du c130 et le manche est en renne.
Comme d'hab, j'aime bien. Et j'aime bien aussi ce mélange entre une lame toute propre et un manche un peu "roots". Et ça a l'air fin au fil. Ca, c'est important, ça.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Remontage du compagnon, reste à régler les deux trois bricoles mais il tape pas trop mal juste des petits problèmes de régularité dans la force de frape. sandwich c130 vieux fer 8 de tranchant plus rien au fil et 2 mm au dos.