La scie pour débiter, le west Pole pour bâtonner et dégrossir, puis le air lite regrind qui est devenu un couteau de sculpture salement efficace au passage, ça colle.
En tout cas je suis content d’être reparti de chez toi avec un bout de camélia cet été, ça me plaît bien après mise en forme. Quant au bec d’oiseau
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Ben je t'avoue que c'est une superbe surprise ce camélia. Très très dur, grain relativement fin, ca prend un super poli, c'est pas moche.. Honnêtement mécaniquement c'est au moins aussi costaud que du buis Jvais enlever les bûches qui sont rangées dans mon bois de chauffage, du coup ..
Bec d'oiseau c'est un truc pour la cuisine non?
On a qu'a dire c'est un "reverse tanto sheepfoot" alors
el-Lapsa a écrit: Bec d'oiseau c'est un truc pour la cuisine non?
Oui mais à mon sens "bec d'oiseau" c'est un hawkbill, donc avec un fil de forme concave. Et bien pointu. Genre, même celui-ci je ne l'appellerais pas "bec d'oiseau" en fait.
Voici le dernier COUTEAU (ça va là? Rien à redire? ) avec ses petits accessoires en cadeau, prêt à voyager.. Petite perle en bois de chevreuil avec un rivet laiton maté pour l'empêcher de se barrer, et un petit pendentif biface tout frais!