merci et salut à tous!
retour hier de périple andalousien, 1250 bornes dans la journée, c15 chargé à bloc, avec mes 2 nains, les 2 chiens...et le reste!
mais 'tain ça valait le coup, on s'est retrouvé les trois frangins (c'est pas si souvent), et la marmaille.… de la musique (flûte traversière, trombone, guitare), et des discussions sans fin accompagnées de gnôle, de bière ou de vin tout ça fait par l'un ou l'autre des frangins.…

….une super semaine quoi!
du coup j'ai ramené quelques trucs.…
des fruits d'abord, cueillis par nos soins, des bons, sans traitements

mandarines, oranges, avocats, et quelques mangues, anones, et papayes...le gars chez qui on a cueilli n'avait pas encore de citrons, il manquait un mois...

huile d'olive, première pression à froid, pressée dans la semaine, avec les olives cueillies par le frangin et la belle-soeur, de la gnôle de mon autre frangin de Galice, et une bouteille de pif fait également par le frangin.…

une grande cuillère en olivier, faite aussi par le frangin

et du bois! trois bons billots de chêne vert, de l'olivier of course mais une loupe dans le lot!, une loupe de bruyère, de l'oranger, du citronnier, de l'eucalyptus, du mûrier, et de la racasse (une sorte de gros jeunêt de là bas)…. enfin de quoi découvrir de nouveaux bois et de s'amuser!

et puis un sabre, certainement de la guardia civile, numéroté, trouvé dans une ruine...

je vous souhaite une bonne année 2017