pas de charité ici !

je vais juste harceler le petit breton

olmary a écrit:morillon a écrit:en fait je pensais a fileter la platine, fraiser la FC à la taille des vis et de l'epaisseur du clip, puis visser les vis sur la platine et poser les plaquettes fc par dessus, ton clip se retrouve "serré" par les plaquettes , en plus tu évite ce rebord qui doit frotter la poche ..
Jérôme confirmera mais il n'y pas de platine sur ce modèle, avec la carbone c'est pas nécessaire. Il faudrait donc tarauder directement le carbone et faire des essais d'arrachement.
Par contre j'aimerais bien savoir comment tu fais pour ne plus avoir de jeux par rapport aux rondelles. Tu fraise l'intérieur des platines je crois ?
cassca a écrit:z'etes pas des zinzins vous ???
pas de charité ici !
TORNACUM a écrit:j'ai été à Autun aussi …
j'ai perdu un :
EP
DURAND
GAILLARD
LESPECT
ELB
ELFIC
c'est pas de bol ….![]()
Je suis cramoisi … Quelle p.… de ville !
pwet a écrit:Pas mal dans l'idée, ça me fait penser au proto dialex junior de spyderco.
Même si de mon point de vue biaisé j'ai un peu du mal avec cette tendance de «hochos pliants» , micro chefs etc...
torpen a écrit:pwet a écrit:Pas mal dans l'idée, ça me fait penser au proto dialex junior de spyderco.
Même si de mon point de vue biaisé j'ai un peu du mal avec cette tendance de «hochos pliants» , micro chefs etc...
Le but pour moi sur ce coup là c'est de faire un couteau pliant avec le fil plus ou moins parallèle au dos de la lame et avec assez de hauteur de lame pour pouvoir poser le fil de la lame à plat sur une planche sans que les doigts ne touchent, avec les contraintes mécaniques c'est coton.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : olivier21 et 10 invités