Un Damanet avec un copain.
deovolens a écrit:Fabian ses couteaux sont performants et ils ont du caractère. Ils sont admirables
bumbo a écrit:etaient.… helas...
son dernier Gembloux a montré qu'il etait completement perdu j'ai trouvé. Des pliants gigantesque, impossible a manipuler et des prix stratospherique. je ne sais pas si il a reussis a en vendre un seul.
spiralo a écrit:bumbo a écrit:etaient.… helas...
son dernier Gembloux a montré qu'il etait completement perdu j'ai trouvé. Des pliants gigantesque, impossible a manipuler et des prix stratospherique. je ne sais pas si il a reussis a en vendre un seul.
De quoi tu causes ? Gembloux 2017 ?
Y avait un seul gros pliant, les autres étaient de taille habituelle. Les ajustages et finitions étaient excellents.
Et les prix dans la fourchette normale pour ce genre de pliants.
spiralo a écrit:De quoi tu causes ? Gembloux 2017 ?
Y avait un seul gros pliant, les autres étaient de taille habituelle. Les ajustages et finitions étaient excellents.
bumbo a écrit:spiralo a écrit:De quoi tu causes ? Gembloux 2017 ?
tellement dans la normes qu'il n'en a pas vendu ….
je sous entendais juste ( peut etre trop subtilement pour le troll que tu es) que pour un retour tant attendu ( y compris par moi ) , apres qq années sans en faire une, revenir avcec des pliants de 400g. a 600 euros c'etait osé.
on ne l'attendait pas trop sur ce genre de delire, mais plus sur du camp en Wootz ou du sandwich dont il avait le secret.
j'ai dans l'idée que ce salon a fini par lui couper le reste d'envie et de motivation qu'il avait.
Mais je me trompe peut-etre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités