"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Merci Donc, les mensurations : Longueur lame 9 cm Longueur total 21,5 cm Épaisseur 1,5cm Hauteur de lame au niveau du richesse 3cm Ca fait une belle bête, mais ça tiens très bien e main, et la ligne rustique permet de le sortir au restaurant sans que les gens soit effrayer
Avec cette série, je suis arrivé à mon dixième cezallier. Donc pour feter ca, je vais en attaquer une série de 10 le bois est commander, ce matin j'attaque la coupe de l'acier
Il est bien sympa, La ligne me plait, ca se rapproche un peu de ce que je fait en office. Les rivets ont l'air beaux (un poil petit à mon gout. mais ca n engage que moi ) C'est un acier sandwich de chez eurotechni?
Prise de tête pour la trempe oubien ? Je ne suis pas très au faite de cet acier. J'en ai aussi et je compte bien le servir. Sinon le coutal est chouette, hormis le détail des rivets, comme thomas j'aime bien la ligne. La prise en main ça donne quoi ?
Sachant que le 90mcv8 est quasi auto trempant, sa reste relativement simple de bien conduire la trempe puisque il compose le fil. De toute facon le xc10 est non trempable..