DagueHaubert a écrit:.
personnellement je pense qu'il faudrait le finir quand même
Je suis aussi de cet avis

DagueHaubert a écrit:.
DagueHaubert a écrit:je suis sûr que même à l'époque à laquelle se faisait ces couteaux, ce genre de désalignement artistique était monnaie courante.
J'en suis persuadé parce que j'ai un multilames de Mongin qui présente cette même particularité
t'auras qu'à dire que ton approche historique t'a poussé à reproduire dans les moindres détails les us et coutumes de l'époque
t'y connais rien en marketing, s'pèce de naze
manda a écrit:Fais gaffe juanin, il va te démonter tes couteaux
juanin a écrit:DagueHaubert a écrit:.
Je suis aussi de cet avis
torpen a écrit:nan, je suis curieux de voir comment ils compensent le mouvement, si les mitres ne sont plus jointives des plaquettes à l'ouverture par exemple. vu que la bascule se déplaçant autour d'un axe, un point situé dessus ne peut se déplacer en ligne droite, je suppose donc que la mitre prend un peu d'écart en position ouverte, ce que je voulais éviter en raison des éventuels pincements de doigts, j'ai utilisé le rayon de la bascule pour découper les mitres, normalement il n'y a pas d'écart entre la mitre et la plaquette à l'ouverture. Et Tan=sin/cos
torpen a écrit:nan, je suis curieux de voir comment ils compensent le mouvement, si les mitres ne sont plus jointives des plaquettes à l'ouverture par exemple. vu que la bascule se déplaçant autour d'un axe, un point situé dessus ne peut se déplacer en ligne droite, je suppose donc que la mitre prend un peu d'écart en position ouverte, ce que je voulais éviter en raison des éventuels pincements de doigts, j'ai utilisé le rayon de la bascule pour découper les mitres, normalement il n'y a pas d'écart entre la mitre et la plaquette à l'ouverture. Et Tan=sin/cos
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bandit, GTartenpion et 7 invités