cassca a écrit:kiss, j'ai fait il y a pas longtemps un faux deba comme celui que tu as, c'est plus utilisable qu'un vrais deba quand même , même si c'est pas le 1er couteaux ou le seul couteau que je voudrais chez moi.
cassca a écrit:oui enfin un deba de 10mm au dos ,ça fait 20cm mini jusqu'a 30 , il faut en tomber du sacré poisscaille pour en avoir l'usage .
kiss, j'ai fait il y a pas longtemps un faux deba comme celui que tu as, c'est plus utilisable qu'un vrais deba quand même , même si c'est pas le 1er couteaux ou le seul couteau que je voudrais chez moi.
Hubert T. a écrit:Ou un crocodile coincé dans un girafon.
pimpim a écrit:cassca a écrit:oui enfin un deba de 10mm au dos ,ça fait 20cm mini jusqu'a 30 , il faut en tomber du sacré poisscaille pour en avoir l'usage .
kiss, j'ai fait il y a pas longtemps un faux deba comme celui que tu as, c'est plus utilisable qu'un vrais deba quand même , même si c'est pas le 1er couteaux ou le seul couteau que je voudrais chez moi.
Ouais 18 20 de longueur.
C'est top ça.
Janus a écrit:Freddy1 sensei !
cassca a écrit:
un "gros"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités