freddy1 a écrit:bof, çà vaut pas le BG42 des anciens Seb...![]()
Les nouveaux coupent pas très bien.…![]()
c'est comme les enduras, ça coupe moins depuis qu'il ont abandonné le GIN-1 au profit du VG10

freddy1 a écrit:bof, çà vaut pas le BG42 des anciens Seb...![]()
freddy1 a écrit:Ninurta a écrit:moi je voudrais bien savoir qui a inventé l'ATS 34... Parceque ça coupe vacheté bien.… mais je crois l'avoir déjà dit non??
bof, çà vaut pas le BG42 des anciens Seb...![]()
Cher jeune forumite, ceci est un piége grossier destiné à attraper tout monomaniaque des sebenzas...![]()
Certains furent attrapés quand ils etaient de jeunes padawan...
Voyons si avec l'age et l'expérience, çà marchera encore.…
Magic a écrit:, le fait d'intégrer du nickel pur cela ne risque pas de fragiliser la "bête" …..en supposant qu'elle fasse autre chose que la belle dans une vitrine bien sur !!!!
michelS a écrit:Magic a écrit:, le fait d'intégrer du nickel pur cela ne risque pas de fragiliser la "bête" …..en supposant qu'elle fasse autre chose que la belle dans une vitrine bien sur !!!!
C'est soudé, comme le cadre de ton vélo...
Il s'est déja cassé ?
Et quel usage verrais tu pour une lame de ce type ? barre à mine ? démonte pneu ?
Si tu la casses en taillant du bois ou avec une pomme, je t'en offre deux gratos.![]()
Promis.
Magic a écrit:ben mes vélos sont en alu donc déjà pas mal fragiles ..et oui en effet j'en ai cassé quelques un![]()
![]()
oufti a écrit:Magic a écrit:ben mes vélos sont en alu donc déjà pas mal fragiles ..et oui en effet j'en ai cassé quelques un![]()
![]()
Je te parie ce que tu veux qu'il n'ont pas pétés aux soudures...
Magic a écrit:ben si ..enfin la fissure ce produisait juste à la naissance de la soudure …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités