Tain mais c'est à quel moment de ma vie que j'ai loupé le virage de la technologie moi..
C'est pourtant de ma génération ces trucs là
grand goule a écrit:Si tu penses avoir loupé le virage de la technologie, alors dis toi que tu as aussi loupé celui de la musique
Jerry Lee a écrit:la Bamba Ritchie Valens en voila du bon gout
Quincey a écrit:Obligé de la remettre en entier ici, j'adore cette chanson … et ce groupe.
grand goule a écrit:Donc oui, fait assumer, t’es un jeune vieux, qui a loupé les trucs inhérents à sa génération picétou
grand goule a écrit:meuh non
je ne parle pas de la qualité de la musique, juste de la génération.
j’ai la flemme de chercher si c’est creedance clearwater ou autre chose, et moi aussi j’adore, mais pareil si tu fais écouter ça aux générations X, Y, Z et après, ben …
Donc oui, fait assumer, t’es un jeune vieux, qui a loupé les trucs inhérents à sa génération picétou
grand goule a écrit:Si tu penses avoir loupé le virage de la technologie, alors dis toi que tu as aussi loupé celui de la musique
grand goule a écrit:agacer sa moitié n’est pas ce qui est le plus dur à conserver, même que des fois plus on vieillit plus on l’agace
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités