.LuD. a écrit:J'voudrai bien en refaire, mais avec ma jambe toute pétée de partout , je l'ai dans le cul (oui oui, même avec la selle).
belle souplesse

je me moque mais je n'ose imaginer les souffrances

.LuD. a écrit:J'voudrai bien en refaire, mais avec ma jambe toute pétée de partout , je l'ai dans le cul (oui oui, même avec la selle).
stancaiman a écrit:.LuD. a écrit:J'voudrai bien en refaire, mais avec ma jambe toute pétée de partout , je l'ai dans le cul (oui oui, même avec la selle).
belle souplesse
je me moque mais je n'ose imaginer les souffrances
.LuD. a écrit:Oui hein, on imagine pas.. pis ça se voit pas trop quand on me voit en vrai, n'est-ce pas ?
stancaiman a écrit:.LuD. a écrit:Oui hein, on imagine pas.. pis ça se voit pas trop quand on me voit en vrai, n'est-ce pas ?
non je ne me souviens pas t'avoir vu boiter ou avoir un handicap de marche
Ninurta a écrit:moi aussi je te pensais vieux quand tu avais parlé de ce pontage hors contexte...
jojopointcom a écrit:Aie, j'ai mal pour toi![]()
Je me suis juste déboité le genou et je sais a quel point c'est douloureux, alors avec tout ces trucs… tu dois sacrément morfler. Désolé de l'apprendre
stancaiman a écrit:têtocube a écrit:bon, c est pas pour etre mechant mais.……...on se croirait un peu dans un bus de p'tits vieux la, non ?
des ptits vieux ? tu me causes correctement stp
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités