Pit65 a écrit:Je découvre ce fil. Une semaine d’inscription et ça crie déjà famine de Lespect ? Ça me fait penser à mon fiston qui à peine le permis théorique en poche veut déjà me piquer mon Harley
Damienandcoinc a écrit:Pit65 a écrit:Je découvre ce fil. Une semaine d’inscription et ça crie déjà famine de Lespect ? Ça me fait penser à mon fiston qui à peine le permis théorique en poche veut déjà me piquer mon Harley
Tel père, tel fils !
Bon, après, il comprendra qu'une Harley, ça ne se prête pas... (enfin, je crois)
oncleshu a écrit:Une semaine d inscription ne veut pas dire qu il a decouvert le couteau et la fourchette hier
Pit65 a écrit:Je découvre ce fil. Une semaine d’inscription et ça crie déjà famine de Lespect ? Ça me fait penser à mon fiston qui à peine le permis théorique en poche veut déjà me piquer mon Harley
Pit65 a écrit:oncleshu a écrit:Une semaine d inscription ne veut pas dire qu il a decouvert le couteau et la fourchette hier
J’avais bien compris. Et je vais proposer mes services comme coach en recherche de couteaux, tiens. Il semble qu’il y a un marché.
bdpf79 a écrit:Pit65 a écrit:Je découvre ce fil. Une semaine d’inscription et ça crie déjà famine de Lespect ? Ça me fait penser à mon fiston qui à peine le permis théorique en poche veut déjà me piquer mon Harley
Dans mon cas, la recherche du Lespect fut la raison pour laquelle j'ai decouvers ce forum (et je suis content de l'avoir decouvert).
Donc, c'est plus comme si ton fils, qui avait son permis depuis plusieurs annees, cherchait une Harley depuis des mois, et finalement a decouvers que t'en avait une dans le garage
Damienandcoinc a écrit:Pit65 a écrit:oncleshu a écrit:Une semaine d inscription ne veut pas dire qu il a decouvert le couteau et la fourchette hier
J’avais bien compris. Et je vais proposer mes services comme coach en recherche de couteaux, tiens. Il semble qu’il y a un marché.
Vu ta collection, je prends !
Pit65 a écrit:bdpf79 a écrit:Pit65 a écrit:Je découvre ce fil. Une semaine d’inscription et ça crie déjà famine de Lespect ? Ça me fait penser à mon fiston qui à peine le permis théorique en poche veut déjà me piquer mon Harley
Dans mon cas, la recherche du Lespect fut la raison pour laquelle j'ai decouvers ce forum (et je suis content de l'avoir decouvert).
Donc, c'est plus comme si ton fils, qui avait son permis depuis plusieurs annees, cherchait une Harley depuis des mois, et finalement a decouvers que t'en avait une dans le garage
Il aurait alors été plus simple de mettre directement une annonce de recherche, comme d'autres avant toi puisque comme tu le sais sûrement ici comme sur les réseaux sociaux tu n'es pas le seul à chercher - implorer un Lespect. Après, note que le coup de "à votre bon coeur m'sieurs dames" sur un malentendu ça peut le faire hein
bdpf79 a écrit:Bonjours a tous !
Bien que ca fait quelques mois que je frequente ce site, je ne me suis inscris que cette semaine et ceci est mon premier poste.
Je me presente, je m’appelle Bruno.
Tout d’abord, j’aimerais m’excuser car bien que j’ai grandit en France, ca fait 20 ans que j’habite au Canada et que je ne parle pas Français avec pratiquement personne, donc mon Français sonnera surement bizzare et rouille (en plus il n’y a pas d’accent sur ces claviers) et padronnez-moi les fautes d’orthographe
J’ai decouvers ce site en faisant des recheches sur David Lespect et comment se procurer un de ces couteaux. J’ai decouvers David en voyant une des revues de Doctor Funkey sur Youtube et suis tombe completement amoureux. J’ai meme creer un compte sure Instagram pour pouvoir le contacter et c’est comme ca que j’ai decouvers qu’il ne prend pas de commande (bien qu'il n'ait jamis pris le temps de me repondre).
J’ai essaye ce que j’ai pu pour pouvoir m’offir un de ces couteaux mais il semble que c’est une missiom impossible. Il ne prend pas de commandes, et des qu’un de ces couteaux est poste sur Instagram, il est vendu en quelques secondes.
Ce que j’aimerais savoir, c’est qu’il me semble impossible d’obtenir un de ces couteaux, mais entre temps quelques membres sur ce forum on reussit a en obtenir une dizaine !
Et ce qu’il y a un truck ? Est ce qu’il y a quelque chose que je ne fait pas correctement ou que je devrais faire mieux ?
Et non, je ne peux pas aller a un salon en France juste pour acheter un couteau LOL !
Et visitant ce forum, j’ai aussi decouvert d’autres artisans qui font des couteaux qui me plaisent beaucoup, comme Guy Poggetti, Laurent Gaillard, Gregory Picard, David Breniere, etc, etc.. mais comme David, ils ne prennent pas de commandes, leurs couteaux se vendent seulement sur Facebook/Instagram en quelques minutes, et souvent, meme les couteaux qu’ils postent sont deja vendu.
Donc, pour terminer un premier poste assez long, j’aimerais seulement avoir des commentaires sur comment arrivez-vous a vous procurer des couteaux de ces artisans.
Merci beaucoup.
Bruno
Rouge a écrit:Ben déjà, je contrôle mes consommations...
Avec un peu de bol, ça freinera le processus...
manda a écrit:Le mieux pour avoir des couteaux d'artisans connus, c'est de leur en acheter avant qu'ils ne soient connus![]()
C'est généralement ce que je fais, et puis après je revends les pliants et je garde les fixes que je préfère.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PGui, Renocouto et 4 invités