sur le fil du Scat se disait que c'etait dommage que Sire ne fasse pas d'étuis. mais c'est dommage de se priver de son si bon travail pour cela, d'autant qu'il y a des gens dont c'est la spécialité de faire de beaux étuis !
enfin, bref, me fallait une excuse, pour ressortir une photo de ma dague chérie "qui me servira jamais à rien mais que je l'aime beaucoup quand meme"
Ah oui, ça c'est de la dague et l'étui va parfaitement avec D'un autre côté si JP Sire ne fait pas d'étuis, vu le prix de ses couteaux par rapport aux autres ayant une qualité de fabrication équivalente, même en payant un étuis ailleurs, ça reste toujours une très bonne affaire.
J'adore ta dague Elegil: tout à fait le genre de truc qui me fait craquer dans la prod de JP Sire! Bon OK pour le saucisson c'est un peu too much peut être (quoique)
blague à part, les dimensions des couteaux de JPS étant plutôt standard, on trouve des étuis "génériques" sur le net dans diverses matières. Je dis ça, parce que beaucoup de forumites n'ayant pas encore atteint le niveau de maturité dit "de l'Homme Vrai" semblent avoir développé toute une gamme de pathos et d'affect envers leurs nouvelles acquisitions et rechignent à les confier à des tailleurs de parures pour couti.
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard