stancaiman a écrit:Question idiote et saugrenue : Eric, pourquoi ton logo est un poisson ?
Parmentier Eric a écrit:Petit mot à mon Président adoré envoie les dernières photos![]()
![]()
Parmentier Eric a écrit:Au plus loin que l'on a pu aller dans l'arbre généalogique, c'était une famille de marins pêcheurs forgerons d'armes et d'outils et chrétien sur l'île de Noirmoutier 16ème siècle, le blason familial est un poisson croisé de 2 épées. Le poisson pour le pêcheur et la chrétienté (ictus fils de Dieu), la devise est Peramanter du latin (la passion envers et contre tout)
Le poinçon sur mes lames est effectivement un poisson, la queue du poisson représente le E d'Eric et à l'intérieur du Poisson il y a le P de Peramanter qui est devenu par des erreurs d'écriture au clergé et aux administrations le nom Parmentier, et ces 2 initiales dans le poisson si vous les lisez à l'envers cela fait EP les épées croisées dans mon blason.
Petit mot à mon Président adoré envoie les dernières photos![]()
![]()
Leeroy a écrit:Parce que ça fish la frousse !
Bon OK je sors
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités