mamba a écrit:Mescladis a écrit:mamba a écrit:Franchement accueillant ce forum!!! entre parenthèse on m'avait prévenu... Vraiment désolé de vouloir participer et agrémenter!!! Je pense que je vais vous laisser à vos petits délires et aller voir ailleurs! Je vous salue Messieurs et amusez-vous bien
Ben... qu'est-ce que j'ai dit de mal ????
Rien de mal j'avoue que je suis un peu vite emporter! Un peu fatigué avec ce weekend à Gembloux
deovolens a écrit:Tigrou très beau Raptor, maintenant il ne te faut plus qu'une Raptor (voiture)
mamba a écrit:Mescladis a écrit:mamba a écrit:Franchement accueillant ce forum!!! entre parenthèse on m'avait prévenu... Vraiment désolé de vouloir participer et agrémenter!!! Je pense que je vais vous laisser à vos petits délires et aller voir ailleurs! Je vous salue Messieurs et amusez-vous bien
Ben... qu'est-ce que j'ai dit de mal ????
Rien de mal j'avoue que je suis un peu vite emporter! Un peu fatigué avec ce weekend à Gembloux
polo a écrit:Parfois il faut profiter des petits bonheurs simples...
Le résultat de 4 mois de recherches
Vraiment des super pièces !
Cochise007 a écrit:
Content pour toi Polo, très belles acquisitions...
Par contre, j'suispas là pour donner des leçons photographiques mais là t'exageres quand même!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités