L'Urbanica damas ..

Oh je pense que je vais me déplacer pour prendre livraison du couteau et commander un autre modèle dans la foulée moi .. Eric tu es un grand
Comme disais la biscotte: Je suis FAN
Bulbo

Parmentier Eric a écrit: après la trempe un petit wisky et au dodo sauf si une idée me vient encore
Parmentier Eric a écrit:Messieurs Doud et Tetocarré et tous les autres...
soyez patients, il est presque 22 heures et je trempe encore des lames, je commence à être de plus en plus fatigué voir photo plus haut avec nos amis, j'ai pris peur, je ne me suis pas reconnu, je crois que c'est parce que je fais de beaux couteaux, parce que vu la tête que j'ai … ma femme m'adore toujours, je lui tire mon chapeau ou alors c'est autre chose …
Parmentier Eric a écrit:Messieurs Doud et Tetocarré et tous les autres...
soyez patients, il est presque 22 heures et je trempe encore des lames, je commence à être de plus en plus fatigué voir photo plus haut avec nos amis, j'ai pris peur, je ne me suis pas reconnu, je crois que c'est parce que je fais de beaux couteaux, parce que vu la tête que j'ai … ma femme m'adore toujours, je lui tire mon chapeau ou alors c'est autre chose …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités