ETPhonehome a écrit:Patrick86 a écrit:Pour moi le but n'est pas de critiquer POUR CRITIQUER
J'assume ce que j'ai dit, pour moi ce n'est pas esthétique, et cette porosité de la matière laisse a désirer, et combler la porosité à l'époxy ne changera rien au visuel, il y a un manque avéré de fini
C'est dommage pour un couteau d'un tel niveau de qualité
Donc détail facile à ameliorer à l'avenir par l'ajout d'une pièce de bout pour améliorer le visuel
Après chacun a son idée sur ce qui est esthétique ou pas.
Une finition beaucoup plus poussée ne plait pas non plus à tout le monde, pour certains ce n'est pas là une amélioration de la qualité d'un couteau .
Et certains visuels de pièces bien chargés en bout de manche peuvent aussi se prêter à la critique.
Les gouts et les couleurs ……., quoi!
Nous sommes bien d'accord au moins sur ce point, je n'attaque pas la personne j'ai juste exprimé mon avis sur un détailde fabrication precis
Un forum existe pour échanger des avis, c'est ce qui est fait et ils ne peuvent pas être universels
Si on présente des réalisations c'est justement pour en avoir des retours, bons, mitigés ou mauvais, justifiés ou non, c'est le jeu, autrement il ne faut rien présenter
Dans le cas présent j'aime beaucoup ce couteau dans son ensemble, excepté ce détail, pas de quoi en faire un fromage ni de quoi déclarer une guerre