Bryan Raquin

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Bryan Raquin

Messagepar Jonathan P. » 09 Avr 2020 22:51

MartinJ a écrit:le dernier pliant 2019 sur le forum.

C'est lequel encore?
:wink:
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar BetterCallSal » 09 Avr 2020 23:00

Gyoto et le facette :bave2
:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar littlecity » 10 Avr 2020 00:22

Mabo a écrit:Image

Le talon de lame : outre que c'est pas con comme profil pour faciliter l'aiguisage tout en évitant de faire aller le fil jusqu'au bord des doigts, je trouve ça extrêmement élégant. Un casse-goutte permet de remplir la même fonction, mais ça c'est plus joli. Sais pas si ce raffinement est voulu comme tel (je subodore que oui vu comme il est perfectionniste, le père Cassca), mais je trouve ça top. Et mettre ça sur un brut de forge, c'est presque désinvolte. Un truc de dandy, en fait. La classe, quoi.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar MartinJ » 10 Avr 2020 00:33

Jonathan P. a écrit:
MartinJ a écrit:le dernier pliant 2019 sur le forum.

C'est lequel encore?
:wink:

Je voulais écrire "le dernier petit" mais je me suis trompé de mot.
J'ai pas de pliant de Cassca... malheureusement :D
Pas là pour épiler des kiwis
MartinJ

Messagepar baalot » 10 Avr 2020 14:33

les Cassca c'est comme tout, fut un temps ou c'était pas si difficile à trouver. J'en ai eu trois, deux en direct à un moment ou il était moins charrette (et encore), et un sur un salon, tranquille à sa table, en plus de lui on était un.

Finalement ya un peu de sagesse dans les paroles qui peuvent paraître relou des anciens. D'aller trouver des couteliers pas bondés et qui travaillent bien aussi.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar Rouge » 10 Avr 2020 14:37

J'en ai eu trois
Doit m'en rester un, quelque part...
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar birdynamnam » 10 Avr 2020 14:52

alors faut le garder
KIS - Knife Idiot Savant
…"Fais pas ta princesse et poste"….
birdynamnam
SAK Ado

Messagepar Ratdegout » 10 Avr 2020 15:13

Superbe le petit fixe tout métal, et d'accord avec littlecity sur ce type de talon de lame qui est chouette.
Ratdegout

Messagepar Vincile » 10 Avr 2020 18:57

Content pour ce succès, difficile de satisfaire tant de passionnés quand tout est fait à l'atelier, Maru Knives est une/la solution.
Malgré tout, c'est un petit neck que je me rêve d'utiliser à table, et ailleurs :coeur:
"Ce qui ne me passionne pas m'ennuie" Sacha Guitry
Vincile

Messagepar Lipsum » 10 Avr 2020 21:42

bumbo a écrit:Salut

C’est bryan. J’ai taxé les codes du voisin ce matin pour faire une petite mise au point, puisque j’ai reçus « quelques » email et dm depuis hier a propos de mon site et de ma façon de vendre.…

Alors pour commencer, non, je ne m’amuse pas aposter sur mon site des couteaux déjà vendu (il faut être tordu quand même ….)

Ensuite, non , je ne réserve pas à l’avance les couteaux qui sont en « coming soon » juste parce que quelqu’un me le demande par message …. j’ai pas fait ce site pour gérer les ventes par dm.

Et enfin, non je ne prend pas de commande ( ça fait quand même quelques années ), même si de temps en temps pour une demande sympa, ça m’arrive de dire oui, sans donner de date ou plus de détails.… et quand je forge un truc qui s’approche de ça, si j’y pense , et que ça fait le job , je contact la personne et on voit ce qui se passe …. mais que ça c’était avant hier ….
J’avais cette liste pour des potes au départ et surtout pour des projets fun a faire. C’était pas pour faire ce que je fait déjà tt les jours hein... mais visiblement ce n’était pas suffisamment clair pour tt monde et certain on pris ça pour acquis, enfin surtout 1 , mais ça ne change rien , je pense qu’on ne c’était pas compris sur le fait je je n’avais aucune obligations la dessus.

Donc pour résumer, non je ne fake pas mon site, je ne prend pas de commandes , et je ne fais plus de side liste :D

Et pour ceux qui doute encore, hiers soir pour 6 ventes, il y avait 70 personnes sur le site et plus de 30 en même temps sur le checkout . Croyez que si j’avais trouvé une autre solution plus soft , je l’aurais choisie.

Bisous à ˋJJL qui m’a bien fait bader avec cette merde pour un couteau à 150 balles et qui a fait capoter une liste ;-)

Hey cool de te relire ici mec ! :)

Bon ça confirme ce que je pensais j'ai une connexion aux fraises et/ou une saisie clavier top lente. Mais je lâche pas l'affaire, je l'aurrrrrrrrrrrrrrai ! :fou:
100% Artisanat Français • Faut qu'ça vive ! • Membre de l'Amicale du Djouk
Lipsum
vautour de contrôle

Messagepar Chipster_67 » 10 Avr 2020 21:46

Calme ta joie garçon :twisted:
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Chipster_67

Messagepar abouaswad » 10 Avr 2020 21:50

baalot a écrit:les Cassca c'est comme tout, fut un temps ou c'était pas si difficile à trouver. J'en ai eu trois, deux en direct à un moment ou il était moins charrette (et encore), et un sur un salon, tranquille à sa table, en plus de lui on était un.

Finalement ya un peu de sagesse dans les paroles qui peuvent paraître relou des anciens. D'aller trouver des couteliers pas bondés et qui travaillent bien aussi.

voila, moi j'en ai 3 ou 4 de ce temps là, pas besoin de courir du coup …
abouaswad
Truella

Messagepar M@nu » 10 Avr 2020 22:00

:rambo:
A la recherche d'un TakTouf, d'un GM pliant à système et d'un Kentufrag… ça sera déjà pas mal...
M@nu

Localisation: Quelque part sur la Terre. Les pieds en Occitanie, mais le coeur dans le Jura...

Messagepar grand goule » 10 Avr 2020 22:20

ben oui c’était pas si difficile et y’a pas si longtemps :D

tu voudras que je te les amène tous les 4 la prochaine tite bouffe qu’on se fait, M@nu ? :twisted:
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
grand goule
que la forge soit avec toi...

Messagepar M@nu » 10 Avr 2020 22:26

Ben oui, faudra faire ça vite... je vais déménager cet été… :wink:
A la recherche d'un TakTouf, d'un GM pliant à système et d'un Kentufrag… ça sera déjà pas mal...
M@nu

Localisation: Quelque part sur la Terre. Les pieds en Occitanie, mais le coeur dans le Jura...

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans