sinon j'ai fini celui là tout à l'heure, buis et Suminagashi white paper, 87mm.

Pierre72 a écrit:Migou a écrit:Magnifique celui ci ! C'est quoi comme géométrie de l'âme et d'emouture ? Plutôt fin pour un gros office ou un peu plus épais pour aller dehors ?
Sur celui ci c'est plus fin que d'habitude, émouture légèrement concave (meule à eau de 55cm de diamètre) avec un fil convexe, ça le rends plus pénétrant...
et j'ai aussi traité le shiro assez dur à l'eau pour avoir cette coupe typique de ce genre d'acier...
ça donne un tranchant durable avec une très bonne pénétration mais du coup moins adapté aux taches violentes, bien que il a quand même résisté face à du chêne bien sec mais je ne l'ai pas pensé pour ça.
Rouge a écrit:Ça va se terminer que je vais descendre avec la voiture, charger le coffre et tout remonter sur Paris...
Pierre72 a écrit:attention j'ai une beauceronne et un hollandais qui gardent l'atelier...Prévenez avant d'arriver !
Nasgul a écrit:Tu vas finir quelques pieds sous terre s'il s'en sort.![]()
Rouge a écrit:
Chipster_67 a écrit:Pierre72 a écrit:attention j'ai une beauceronne et un hollandais qui gardent l'atelier...Prévenez avant d'arriver !
Je monte après Rouge, les chiens n'auront plus faim
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Francis et 5 invités