ilium a écrit:Et je n'ai pas parlé en direct chez lui mais chez divers revendeurs en Europe ou aux USA. J'ai souvenance de pièces autour de 400-450 euros neuves (j'avais failli en acheter un en boutique). Et sur le forum, sauf celui de Flavius qui avait une émouture maison, c'était autour de 400 euros.
Je veux dire, on parle duquel? Parce que bon XM18 existe en 2 tailles et au moins en 2 versions (désolé je connais pas les appellations officielles), à savoir le semi-custom ou celui avec émouture par Rick (mon poteau du bout du monde).
belerofon26 a écrit:De toute manière celui qui a pas son hinderer XM 18 à 50 ans c'est qu'il a un peu loupé sa vie, non ?
Pit65 a écrit:Bin perso je parlais de la version semi-custom. Et si tu m'en trouves (petite taille - 3') à 400-450 euros, fais péter en mp, je te dois une chope de Chouffe...
...moi je trouve pô
ilium a écrit:Forcément, sur le forum, il n'y a pas des millions de XM18 et a fortiori pas beaucoup de vendeurs.
Au fait, comment on sait la génération?
pwet a écrit:il est pompier le monsieur, il a concu le truc pour servir dans son taf, et donne la priorité a ceux qui en ont vraiment selon lui l'utilité. je trouve ca bien … ca permet a des mecs dont ca sera potentiellement l'outil de travail de le toucher un prix normal. apres le type en fait ce qu'il veut, s'il veut le revendre 950$ libre a lui.
Shinman a écrit:ilium a écrit:Forcément, sur le forum, il n'y a pas des millions de XM18 et a fortiori pas beaucoup de vendeurs.
Au fait, comment on sait la génération?
euh, c'est facile, actuellement, l'XM18 3,5" est à sa Gen4, le 3" est à Gen2 ainsi que l'XM24, ça veut dire que le 3" est Gen2 aussi bien en Spanto que Slicer, en fait l'émouture n'a rien à voir avec la génération...
Shinman a écrit:euh, c'est facile, actuellement, l'XM18 3,5" est à sa Gen4, le 3" est à Gen2 ainsi que l'XM24, ça veut dire que le 3" est Gen2 aussi bien en Spanto que Slicer, en fait l'émouture n'a rien à voir avec la génération...
ilium a écrit:Shinman a écrit:euh, c'est facile, actuellement, l'XM18 3,5" est à sa Gen4, le 3" est à Gen2 ainsi que l'XM24, ça veut dire que le 3" est Gen2 aussi bien en Spanto que Slicer, en fait l'émouture n'a rien à voir avec la génération...
Waip mais comment on fait pour savoir la génération. Je te montre mon 3"5 ou mon ex 3", est-ce que tu peux savoir?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Renocouto et 25 invités