pimpim a écrit:Cool, c'est une commande, ou c'est l'ancien de Vic ?
aquinatis a écrit:Pour la taille je ne sais pas trop: le couteau doit faire dans les 26cm environ
Gwadafred a écrit:pimpim a écrit:Cool, c'est une commande, ou c'est l'ancien de Vic ?
Si Vic(tor ?) c'est Vulpes alors oui, c'est le sien !
Gwadafred a écrit:pimpim a écrit:Cool, c'est une commande, ou c'est l'ancien de Vic ?
Si Vic(tor ?) c'est Vulpes alors oui, c'est le sien !
Ratdegout a écrit:C'est pour ça qu'il faut qu'il en refasse vite, des teumessian foxes (message subliminal inside)
Le même renard grec que celui d'Aquinatis (plaquettes couvrant intégralement le manche, et même type de guillochage, ou pas de guillochage du tout peut être) mais avec des plaquettes naturelles, genre en beau bois de nos contrées européennes, patiné, miam miam...
Belle hachette aussi, mais c'est un outil qui me fait moins rêver, car ma vieille Talabot de la braderie de Lille me comble déjà d'un point de vue opérationnel.
freddy1 a écrit:Ratdegout a écrit:C'est pour ça qu'il faut qu'il en refasse vite, des teumessian foxes (message subliminal inside)
Le même renard grec que celui d'Aquinatis (plaquettes couvrant intégralement le manche, et même type de guillochage, ou pas de guillochage du tout peut être) mais avec des plaquettes naturelles, genre en beau bois de nos contrées européennes, patiné, miam miam...
Belle hachette aussi, mais c'est un outil qui me fait moins rêver, car ma vieille Talabot de la braderie de Lille me comble déjà d'un point de vue opérationnel.
a 10h40 le vendredi matin au Sicac, ils étaient déjà tous réservés... a quoi çà sert d'etre un pourri de privilégié, si d'autres ont des passe-droits encore plus fort que les tiens, hein?![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : grand goule et 7 invités