Fréderic Maschio

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Fréderic Maschio

Messagepar Frédéric Maschio » 26 Nov 2015 22:29

Merci à tous pour cette conversation qui me conforte dans ma décision, et qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps.
Il est vrai qu'en ce moment j'ai beaucoup de commandes et qu'il m'arrive d'oublier de répondre à certains.
J'aime le métier que je fais.
J'attaque tous les matins à 7 heures et je termine à 20 heures voire plus... Sans tenir compte des mails auxquels j'essaye de répondre, et des week-ends qui sont souvent aussi chargés.
Aujourd'hui, me rendant compte de l'impatience des gens qui ne savent plus attendre (pas tous heureusement) et ma philosophie étant de travailler seul, de tout fabriquer moi-même sans passer par des sous-traitants, tout en gardant une certaine qualité, ma décision est prise.
Je vais me consacrer à honorer toutes les commandes en cours à ce jour et je ne prendrai plus aucune commande, ce qui me permettra enfin de réaliser tous les projets en attente depuis trop longtemps.

Merci aux compréhensifs (MIMOUT) thup … en effet je n'ai que deux mains.
Frédéric Maschio

Messagepar baalot » 26 Nov 2015 22:33

ça se comprend. Bon, ça me fait regretter encore plus d'avoir "raté" le coche à un moment ou l'activité permettait plus facilement les commandes.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar abouaswad » 26 Nov 2015 22:36

un coutelier qui a du mal à suivre la demande, c'est toujours une bonne nouvelle !
abouaswad
Truella

Messagepar Moana » 26 Nov 2015 22:47

Frédéric Maschio a écrit:Merci à tous pour cette conversation qui me conforte dans ma décision, et qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps.
Il est vrai qu'en ce moment j'ai beaucoup de commandes et qu'il m'arrive d'oublier de répondre à certains.
J'attaque tous les matins à 7 heures et je termine à 20 heures voire plus... Sans tenir compte des mails auxquels j'essaye de répondre, et des week-ends qui sont souvent aussi chargés.
Aujourd'hui, me rendant compte de l'impatience des gens qui ne savent plus attendre (pas tous heureusement) et ma philosophie étant de travailler seul, de tout fabriquer moi-même sans passer par des sous-traitants, tout en gardant une certaine qualité, ma décision est prise.
Je vais me consacrer à honorer toutes les commandes en cours à ce jour et je ne prendrai plus aucune commande, ce qui me permettra enfin de réaliser tous les projets en attente depuis trop longtemps.

Salut Fred, ça tient toujours la commande polynésienne début 2016 ?

:wink:
Moana

Messagepar giom » 26 Nov 2015 23:17

Mon petit bugiste :

Image
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
giom
cap'tain trombonne

Messagepar 0'clock » 26 Nov 2015 23:23

Tu traine trop sur le forum toi :lol:
0'clock
ezistentialiste

Messagepar Salmomega » 27 Nov 2015 00:26

Pour la plupart, ici, je pense que nous ne sommes pas sans couteaux pour attendre quelque temps, d'autant que le resultat sera a la hauteur de l'attente.
Bon courage thup
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet !
Salmomega

Messagepar lapin » 27 Nov 2015 09:11

Je n'ai pas encore la chance d'avoir un FM … qui sait peut-être un jour passerai-je dans le Haut-Bugey en allant voir mon fils en Haute-Savoie …
Ce qui n'existe pas existe (Barjavel : Équation de Zoran)
Lapin … Moto Guzzi V85TT Centenario
Mes stages => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=24514
Mes premiers => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=23&t=27722
Mes suivants => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=32339
lapin

Messagepar cuisinier » 27 Nov 2015 11:43

:chin:
cuisinier
Picrate des Caraïbes

Messagepar Moana » 27 Nov 2015 11:49

sauf quand tu travailles 13 heures par jour, même le week-end.…

perso je l'ai appelé de polynésie à 22H30, (12H de décalage) après avoir attendu (une semaine ou deux) une réponse par mail, et Fred est bien sympa mais très occupé aussi

:wink:

bon tu as édité, mais je laisse quand même :P
Moana

Messagepar Le Güi » 27 Nov 2015 12:18

giom a écrit:Mon petit bugiste :

Image

Ah tiens, je le connais celui-la ! :wink:

Bon, flute pour l'arrêt des commandes, ça fait plus d'un mois que je réfléchis à la compo à mon prochain Bugiste, résultat, à force de trop trainer, je l'ai dans l'os...
Bon, c'est pas grave, on verra dans quelques mois. De toute façon, je suis toujours pas fixé, j'vais acheter des Pallares à la place :lol:

En tout cas, c'est cool de voir un coutelier débordé, je préfère ça que de voir un coutelier désœuvré !! thup
En fait, je crois bien que finalement, je cherche un Bugiste...
Le Güi

Messagepar Boyo rouche » 27 Nov 2015 12:45

Image

Image
Boyo rouche
Bonne mine

Messagepar MIMOUT » 27 Nov 2015 14:17

bien bel ensemble la aussi ! La lame est en quel acier je dis cela vu son aspect brillant ?
MIMOUT

Messagepar cassca » 27 Nov 2015 14:28

Frédéric Maschio a écrit:Merci à tous pour cette conversation qui me conforte dans ma décision, et qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps.

cool ! thup
cassca
Raquin Marteau

Messagepar manda » 27 Nov 2015 18:03

Ouaip, super nouvelle thup
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans