thom a écrit:merci john,t'inquiete je suis patient c'est pour deconner.j'ai eu le mail que j'attendais,now y'a plus qu'a attendre sagement.
j'ose meme pas lui demander combien de moi d'attente,et je me suis deja escuser aupres de lui de le deranger pour les renseignements.
promis je fout la paix a eric
c'est le 4 avril le sisac non?
Crazy Fox a écrit:Je te dirais bien de prendre un Sebenza pour patienter mais bon, c'est sur, ça n'a pas la même classe...
Tout bien réfléchi, ça ne serait pas malin...
![]()
thom a écrit:j'aurais la patience d'un moine copiste.pas de soucis.
merci le 4 avril a la mutualité c'est quoi?
John Shannow a écrit:Crazy Fox a écrit:Je te dirais bien de prendre un Sebenza pour patienter mais bon, c'est sur, ça n'a pas la même classe...
Tout bien réfléchi, ça ne serait pas malin...
![]()
certes mais les Sebbie moi j'aime quand même![/img]
John Shannow a écrit:thom a écrit:j'ai edité:
vous faire peur ………..![]()
j'ai envoyer la meme a eric qui ma repondu dans la seconde,vous voyez que ca marche![]()
je rigole.…
Pour l'instant ton couteau est intercontinental:le métal dont sera issu la lame est encore à l'état de minerais et le bois ou le matériaux synthétique dont sera fait le manche est sur un quai à l'autre bout du monde...tout ça pour te dire qu'il faut t'armer de patience car au sinon tu vas vite onduler de la cafetière à l'instar de l'ami gustuvi .Patience est le maître mot!si tu vas à Gembloux en Novembre t'as une tite chance...
thom a écrit:oui il me l'a dit.j'essairais d'y aller.
pour le Sebbie je trouve qu'il se ressemble tous.
deovolens a écrit:John Shannow a écrit:thom a écrit:j'ai edité:
vous faire peur ………..![]()
j'ai envoyer la meme a eric qui ma repondu dans la seconde,vous voyez que ca marche![]()
je rigole.…
Pour l'instant ton couteau est intercontinental:le métal dont sera issu la lame est encore à l'état de minerais et le bois ou le matériaux synthétique dont sera fait le manche est sur un quai à l'autre bout du monde...tout ça pour te dire qu'il faut t'armer de patience car au sinon tu vas vite onduler de la cafetière à l'instar de l'ami gustuvi .Patience est le maître mot!si tu vas à Gembloux en Novembre t'as une tite chance...
John comme honnête homme tu dois préciser l'année:2222
carlton a écrit:thom a écrit:oui il me l'a dit.j'essairais d'y aller.
pour le Sebbie je trouve qu'il se ressemble tous.
Je confirme que rien ne ressemble plus à un Sebbie qu'un Sebbie, mais ce n'est que mon humble avis...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alexdeden, Google [Bot] et 7 invités