Rouge a écrit:Ça va se terminer que je vais descendre avec la voiture, charger le coffre et tout remonter sur Paris...
grand goule a écrit:depuis que je lis ton fil je le pose la question suivante :
comment as tu fait et combien de temps ça t’as pris pour réunir ce materiel notamment toute tes roues et meules
Fouin'toc a écrit:Comme quoi les enseignements de bpc, même s'ils ne sont pas la seules vérité comme il le laisse entendre, sont plutôt (voire carrément) bons une fois mis en pratique.
bpc a écrit:Fouin'toc a écrit:Comme quoi les enseignements de bpc, même s'ils ne sont pas la seules vérité comme il le laisse entendre, sont plutôt (voire carrément) bons une fois mis en pratique.
ben tiens, carrément!
alors qu'en fait, il n'y a rien de personnel, je ne fais que tenter de promouvoir des méthodes mises au point par d'autres et éprouvées depuis longtemps!
baalot a écrit:bpc a écrit:Fouin'toc a écrit:Comme quoi les enseignements de bpc, même s'ils ne sont pas la seules vérité comme il le laisse entendre, sont plutôt (voire carrément) bons une fois mis en pratique.
ben tiens, carrément!
alors qu'en fait, il n'y a rien de personnel, je ne fais que tenter de promouvoir des méthodes mises au point par d'autres et éprouvées depuis longtemps!
Non, souvent tu dénigres aussi tout un tas de techniques et d'organisation aussi.
baalot a écrit:Tu devrais plus te relire. Moi je dis ça, je m'en fous, je trouve que souvent c'est intéressant, mais clairement le fait de pouvoir laisser croire que tu détiens la vérité ou que le reste est merdique (ce qui arrive quand on te lit, même si c'est pas le but), ça dessert clairement le propos.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités