I'm back.
bon a cause de moyens reduits j'ai ramené moins de choses que d'hab donc j'ai selectionné:
- du bordel pour foutre sur mon mur de chez moi: une vieille selle, une 30 taine de plaques d'immat, certaines des 60's et avant, de vieux ustensiles de ce siecle, un crane d'elan trouvé dans le desert etc..
- peu de bijoux , toujours bcause money, une belle collection de boucles de ceinture en cast, repro d'anciennes, argent et turquoise; et de quoi me faire une autre ceinture à 10 conchos en argent, et qq bagues anciennes.
- un peu de matos varié
- des bricoles
- 3 Zippos, pas tres anciens mais tres beaux, à 5 $ piece

- une dizaine de bois de white tail deer
- pas mal de nouveaux fetiches.
- et ce qui nous interesse, qq turquoises:
j'ai ramené pas mal de Royston, grade AAA, naturelles, cette année y avait vraiment des pieces superbes.
un petit paquet de tres belles Sleeping Beauty, naturelles aussi,
deux Damele en nuggets, que je devrai donc tailler moi meme, naturelle, tirée directement de la roche. les cabochons eux, etaient assez moyens, j'en ai pas pris.
Un set de deux Mountain Turquoise, une enorme pour un etui et une plus petite pur le manche, un total de 143 carat, des turquoise monstrueuses, naturelles et vraiment belles.
Une Kingman naturelle avec un spiderweb dedans a tomber! y avait un super choix mais tres cher, j'en ai pris une seule.
Des Peacock Varicite naturelles, une variante de la turquoise, vraiment tres belles, une couleur differente, tira vers le vert pale avec un beau matrix vert foncé dedans.
Une Azurite
Un truc tout nouveau, des Boulder royston; c'est en fait un morceau de la roche d'origine dans laquelle apparait seulement des morceaux de la veine de turquoise, c'est tres beau et tres original, jamais vu avant. j'en ai pris deux.
et le meilleur pour la fin:
deux #8, entierement naturelles, d'une collection privée, datant des 30's, absolument introuvable et d'une valeur inestimables. une pour les l'etui et l'autre pour le manche. inutile de dire qu'il faudra vendre un rein pour se payer le couteau qui ira autour. 2cm de long environ, je trouve plus ma balance pour savoir le nombre de carats.

voila. je retourne me coucher..