kurios a écrit:Bien pour le clip, par contre je sais que c'est bientôt Noel mais vire l'étoile au bout, un simple arrondi fera parfaitement l'affaire.
grand goule a écrit:Et je le trouve bien séduisant le yatagan
olivier21 a écrit:Le yatagan !!!![]()
![]()
![]()
P’têt pas de feuille au bout du clip, c’est mieux, avec un poinçonnage à la place, comme dit Kurios. Et tu peux peut-être faire un pli au bout puis perçage et taraudage, que ce soit très mécaniquable ?
Si tu as un yatagan de prêt, je suis preneur !0)
Liérande a écrit: J'avoue que je serais tenté de faire un crowdfunding ou une précommande pour financer ces lancements de modèle, et aussi quantifier la demande (pour déterminer les quantités à faire découper).
Liérande a écrit:olivier21 a écrit:Le yatagan !!!![]()
![]()
![]()
P’têt pas de feuille au bout du clip, c’est mieux, avec un poinçonnage à la place, comme dit Kurios. Et tu peux peut-être faire un pli au bout puis perçage et taraudage, que ce soit très mécaniquable ?
Si tu as un yatagan de prêt, je suis preneur !0)
Pour le clip, j'ai pas forcément de faire un truc chinois random, juste parce que tout le monde fait comme ça et que ça c'est imposé comme la norme. Je vais commencer par faire les protos avec la feuille de lierre, et seulement si à l'usage je me rend compte que ça pose un problème, je basculerais sur quelque chose de quelconque et standard. Je tiens à rappeler que ce couteau est un manifeste, à la Viollet-le-Duc. Si la fonctionnalité est reine, la recherche esthétique est dauphine.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités