974-ACP a écrit:un modèle qui respire la vitalité….que du bon...splendide (même si je garde une réserve pour le digicam)
Bizarrement je dirais le contraire.… Autant je l'apprécie dans sa version "bois" autant celui-ci.….. Me reste en travers.… Pourtant j'aime aussi le taktikeul
Je dois me faire vieux
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme... "Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Bon ben... C'est clur, le prochain c'est un Joe ! Quel talent, quelle créativité, quelle finition, quelle précision mais ...lequel choisir ??? J'hésite entre un Rhino et un Coyotte ! Fait C---R, j'vais être obligé de prendre les deux ! C'est juste pour ma santé mentale
Aqui m'a vendu un truc vert, je vais voir ce que ça donne
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;