Beavertail a écrit:Et dire que je n'ai pas acheté le proto de l'explorateur à cause du clip
Comment ça....toi aussi t'étais dans la partie.…..?
Beavertail a écrit:Et dire que je n'ai pas acheté le proto de l'explorateur à cause du clip
Ninurta a écrit:Beavertail a écrit:Et dire que je n'ai pas acheté le proto de l'explorateur à cause du clip
Comment ça....toi aussi t'étais dans la partie.…..?
Ninurta a écrit:Moi je suis vraiment une buse...parceque je croyais que ce foutre salon commençais 10heures.….
Ninurta a écrit:Moi je suis vraiment une buse...parceque je croyais que ce foutre salon commençais 10heures.….
oufti a écrit:Ninurta a écrit:Moi je suis vraiment une buse...parceque je croyais que ce foutre salon commençais 10heures.….
Non, t'es un pauvre connard basique qui n'a pas bénéficié de passe droit pour rentrer et souffler les belles pièces au nez des sus-mentionnés connards de base (dont je fais partie mais de toute façon moi je n'avait aucun budget... j'aurais pu rentrer plus tôt ça n'aurait rien changé)
oufti a écrit:En ^plus ça n'a servi à rien, les plus belles pièces (les Kissu) sont restées, vous avez tous des goût de chiotte (sauf Doud)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités